PSG – Mercato : l'avenir de Neymar réglé ce samedi !
Neymar JrCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
PROLONGATION

PSG – Mercato : l'avenir de Neymar réglé ce samedi !

D'après L'Equipe, le PSG et le clan Neymar ont prévu de se voir ce samedi pour finaliser la signature jusqu'en 2026 du Brésilien.

Zapping But! Football Club PSG : le Parc des Princes, une forteresse devenue vulnérable

Après plusieurs semaines de discussion, des doutes et des rumeurs venues d'Espagne, le feuilleton Neymar Jr va prendre fin ce samedi. En effet, d'après L'Equipe, c'est ce week-end que le Brésilien va parapher son nouveau bail de quatre saisons supplémentaires jusqu'en juin 2026.

Arrivé dans la Capitale à l'été 2017 contre un transfert record de 222 M€, Neymar Jr a eu dans un premier temps beaucoup de mal à se faire à sa vie parisienne et à la Ligue 1. Toutefois, depuis son faux départ de l'été 2019, l'ancien joueur du Barça s'est bien reconcentré sur le projet du PSG... Et a même pris davantage de plaisir en France.

Cette saison, Neymar n'a eu de cesse de répéter qu'il ne s'était jamais senti aussi bien à Paris. Cette prolongation n'est donc pas vraiment une surprise même si la presse catalane a tenté d'intimer le doute pour ses lecteurs...

Pour résumer

Dans l'attente de convaincre Kylian Mbappé, le PSG est tombé d'accord avec Neymar... qui signe sa prolongation ce samedi !