Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’émir prêt à vendre Mbappé après le Mondial, le Real Madrid toujours placé !

Alors que le Paris Saint-Germain a fait des pieds et des mains pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé au printemps dernier, on apprend aujourd’hui que l’émir du Qatar aurait changé son fusil d’épaule.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

Nasser Al-Khelaïfi commence à avoir le ras-le-bol des rumeurs autour de l’avenir de Kylian Mbappé. « Chaque mois, chaque semaine et même chaque jour, je dois répondre à cela. Il vient de prolonger son contrat et nous sommes tous contents », a déclaré le président du PSG hier dans Marca.

Pourtant, il y a encore un vrai sujet autour de l’avenir de Mbappé. Selon The Athletic, il se pourrait bien que le PSG change son fusil d’épaule concernant son champion du monde 2018. Sous contrat jusqu’en 2024, l’attaquant du PSG peut décider d’activer (ou non) une année optionnelle jusqu’en 2025.

Selon le média britannique, il serait surprenant de le voir activer cette option et les dirigeants du PSG en sont conscients. Après avoir évité un départ du joueur libre de tout contrat, ces derniers seraient désormais prêts à tirer bénéfice d’une éventuelle vente en 2023. Le Real Madrid serait toujours intéressé par Mbappé.

Pour résumer

Alors que le Paris Saint-Germain a fait des pieds et des mains pour prolonger le contrat de Kylian Mbappé au printemps dernier, on apprend aujourd’hui que l’émir du Qatar aurait changé son fusil d’épaule. Révélations de taille.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.