Milan Škriniar avec l'Inter Milan en Ligue des ChampionsCredit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : l’Inter Milan fixe un nouvel ultimatum à Skriniar

Le défenseur slovaque, Milan Skriniar (27 ans), vient de recevoir un ultimatum de l’Inter. L’occasion pour le PSG de se jeter sur l’affaire.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Sur les tablettes du PSG depuis quelques mois, Milan Skriniar était proche de rejoindre la capitale l’été dernier. Cependant les dirigeants parisiens ne se sont pas entendus avec leurs homologues de l’Inter Milan. Les Nerazzurri demandaient une somme aux alentours de 70 millions d’euros pour libérer son défenseur central en fin de contrat en juin prochain. Un montant que le PSG n’était pas prêt à mettre pour s'attacher les services de la pépite milanaise. 

Cet hiver, Paris n’a pas oublié le défenseur slovaque ! Le PSG attend le bon moment pour arracher l’homme de 27 ans des griffes du club italien. Selon les informations de La Gazzetta dello Sport, les dirigeant de l’Inter espèrent rencontrer l'agent du défenseur, Roberto Sistici, avant Noël ou au plus tard fin 2022 pour discuter d’une prolongation. Si Milan Škriniar refuse encore une fois un nouveau contrat, un transfert en janvier ne serait pas exclu selon le quotidien sportif italien. Les Milanais vont-ils baisser le prix du Slovaque ? Affaire à suivre ! 

Pour résumer

Le défenseur slovaque, Milan Skriniar (27 ans), vient de recevoir un ultimatum de l’Inter. L’occasion pour le PSG de se remettre sur le dossier ? Les Milanais vont-ils baisser le prix du Slovaque ? réponse en janvier, affaire à suivre !

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.