PSG – Mercato : Leonardo avance sur un autre dossier que Messi au FC Barcelone
Leonardo Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Leonardo avance sur un autre dossier que Messi au FC Barcelone

A l'affût d'un renfort au poste de latéral droit, Leonardo aurait des vues sur le brésilien du Bétis Emerson, lequel appartient aussi au FC Barcelone.

Si Lionel Messi est clairement dans le viseur du PSG, Leonardo a d'autres idées en tête pour cet été concernant des joueurs appartenant au FC Barcelone. Y compris sur des éléments qui n'ont encore jamais mis les pieds dans l'effectif blaugranas.

En effet, comme le rapporte la radio Cadena COPE, le directeur sportif du PSG travaille au recrutement d'un nouveau titulaire à droite de la défense afin de prendre la suite d'Alessandro Florenzi (prêté par l'AS Roma) et Colin Dagba. Le Brésilien est très intéressé par les services d'Emerson (Bétis Séville, 22 ans).

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Emerson détourné du Barça avec Messi ?

Co-propriété du club andalou et du FC Barcelone, Emerson est théoriquement attendu en Catalogne en juin prochain mais l'intéressé, qui est sous contrat jusqu'en juin 2025, pourrait bien être transféré l'été prochain.

D'après le média ibérique, Leonardo serait prêt à monter jusqu'à 25 M€ pour attirer le latéral du Bétis. Le Milan AC est également tenté par Emerson, lequel a disputé 19 matches toutes compétitions confondues cette saison et qui n'entre pas spécialement dans les plans du nouveau Barça depuis l'arrivée de Sergino Dest, l'été dernier.