Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
DECISION

PSG - Mercato : loft, contrats résiliés... Campos durcit le ton et fait une première victime !

Cet été, le PSG veut vendre ses joueurs indésirables. Cependant, ces derniers ne veulent pas quitter le club. Luis Campos a donc pris une décision radicale les concernant.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le PSG va avoir du pain sur la planche cet été pour se débarrasser de tous ses joueurs indésirables. Alors que le mercato estival a ouvert ses portes, il y a plusieurs joueurs, le PSG doit continuer à alléger sa masse salariale. Plusieurs joueurs, dont le salaire est trop important par rapport à leur rendement, sont poussés vers la sortie par les dirigeants. Cependant, ces joueurs ne souhaitent pas quitter le club parisien. Luis Campos a donc pris une décision radicale.

Selon le journaliste Abdellah Boulma, le conseil sportif portugais n’écarte pas l’idée de mettre en place un loft à la reprise de l’entraînement, pour les joueurs indésirables afin de leur montrer que le club ne compte absolument plus sur eux. Autre méthode radicale envisagée par l'ancien collaborateur du LOSC : carrément résilier les contrats !

Selon Mundo Deportivo, Campos serait prêt à arriver à un tel dénouement avec certains joueurs indésirables à qui une porte de sortie semble fermée à double tour. Rafinha serait le premier joueur du PSG qui pourrait expérimenter la basse manœuvre, pour mieux s'engager avec la Real Sociedad. Dans ce cas précis, le Celta Vigo et la Fiorentina n'auraient pas dit leur dernier mot.

Pour résumer

Cet été, le PSG veut vendre ses joueurs indésirables. Cependant, ces derniers ne veulent pas quitter le club. Luis Campos a donc pris une décision radicale les concernant. Le portugais pourrait mettre en place un loft à la reprise de l’entraînement.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.