Nicolo Zaniolo (AS Rome)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos a recalé une promesse de l'AS Roma cet hiver

Le PSG s'est vu offrir les services du milieu offensif de l'AS Roma, Nicolo Zaniolo (23 ans) mais Luis Campos n'a pas donné suite.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

En quête d'un joueur offensif de complément pour remplacer Pablo Sarabia (Wolverhampton), le PSG ne s'éloignera pas de sa feuille de route sur ce Mercato d'hiver. Le club de la Capitale n'a pas prévu de faire d'extra sur son budget prévisionné (10-15 M€) même si l'un des plus gros Espoirs du foot italien lui est servi sur un plateau.

En effet, comme le rapporte Foot Mercato, l'AS Roma a proposé les services de son jeune milieu offensif Nicolo Zaniolo (23 ans). Un coup à 30 M€ bonus compris que Luis Campos n'a pas souhaité faire, préférant laisser West Ham et Tottenham batailler pour le natif de Massa.

Sur la même longueur d'ondes que Christophe Galtier concernant le profil ciblé, le chasseur de tête portugais cherche davantage un profil de point d'ancrage qu'un ailier pur et dur comme c'est le cas du gaucher aux 11 sélections en équipe d'Italie.

Le PSG passe son tour pour Zaniolo (AS Rome)

Le PSG s'est vu offrir les services du milieu offensif de l'AS Roma, Nicolo Zaniolo (23 ans) mais Luis Campos n'a pas donné suite. Paris sait ce qu'il veut pour cet hiver et l'Italien ne correspond ni au profil recherché ni aux moyens.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.