Luis Campos
Luis CamposCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEUR

PSG – Mercato : Luis Campos aurait ferré une pépite sud-américaine

Homme de coups, Luis Campos aurait ficelé la signature de la révélation du dernier tournoi de Toulon : le milieu vénézuélien Telasco Segovia (Deportiva Lara, 19 ans).

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

S'il dispose avec le PSG de moyens très importants pour le Mercato, Luis Campos demeure un homme de coup... Prêt à tenter certains paris sur des joueurs inconnus ou quasiment. Le Portugais avait notamment un œil sur le tournoi Maurice-Revello de Toulon et, si l'on en croit le journaliste vénézuélien Francisco Reyes, le nouveau conseiller de Paris aurait jeté son dévolu sur le surprenant meilleur joueur de la compétition : Telasco Segovia (milieu offensif, 19 ans).

Brillant avec le Venezuela U23, finaliste de la compétition face aux Bleuets, le milieu du Deportivo Lara (D1 vénézuélienne) a marqué les esprits au point de convaincre paris de lui offrir sa première chance en Europe.

Sous contrat jusqu'en juin 2023 dans son club, Telasco Segovia signerait un contrat de cinq ans avec le PSG. Une information qu'il convient néanmoins de confirmer...

Segovia (Deportivo Lara) vers le PSG ?

Homme de coups, Luis Campos aurait ficelé la signature de la révélation du dernier tournoi de Toulon : le milieu vénézuélien Telasco Segovia (Deportivo Lara, 19 ans). L'intéressé s'apprêterait à signer un contrat de cinq saisons à Paris.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.