Javi Galan (Celta Vigo)
Javi Galan (Celta Vigo)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos dynamite une piste défensive du FC Barcelone

Nommé au PSG pour recruter des nouveaux joueurs au mercato estival, Luis Campos ne s’embarrasse pas de sentiments à l’heure de cibler des renforts déjà sur les tablettes du FC Barcelone.

Zapping But! Football Club PSG : le palmarès complet des Parisiens

Le départ de Thilo Kehrer se confirme. Selon Fabrizio Romano, le défenseur du PSG devrait s’engager sous peu à West Ham, qui a trouvé un accord avec le club de la capitale pour un transfert cet été. Ce départ imminent ouvre la porte à une arrivée au poste de latéral gauche.

Selon DAZN, Luis Campos aurait ainsi ciblé Javi Galan pour concurrencer Nuno Mendes cette saison, lui qui aurait déjà été proche de rejoindre le PSG l’été dernier sans un frein venu de la situation de Juan Bernat.

Le défenseur espagnol du Celta Vigo, où officie ce même Campos au recrutement, serait également sur les tablettes du FC Barcelone et plusieurs cadors anglais. La clause libératoire du joueur de 27 ans serait fixée à 18 millions d'euros, ce qui semble nettement abordable pour le PSG.

Javi Galan est dans le viseur du PSG https://t.co/Zl9foLWMVo

— Foot Mercato (@footmercato) August 16, 2022

Pour résumer

Nommé au PSG pour recruter des nouveaux joueurs au mercato estival, Luis Campos ne s’embarrasse pas de sentiments à l’heure de cibler des renforts déjà sur les tablettes du FC Barcelone : Javi Galan (Celta Vigo, 27 ans).

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.