Luis Campos (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos fait signer 3 nouvelles recrues !

Alors que Lionel Messi vient de composter son billet pour la finale de la Coupe du monde avec l’Argentine, on apprend que trois nouvelles recrues ont rejoint récemment le Paris Saint-Germain.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG commence enfin à savourer son Mondial. Si plusieurs blessés ont rejoint l’infirmerie parisienne suite à leur présence au Qatar (Pereira, Mendes), le club de la capitale a déjà placé Lionel Messi en finale en attendant peut-être Achraf Hakimi ou Kylian Mbappé.

Les deux grands complices du PSG se retrouveront ce soir lors de la seconde demi-finale entre le Maroc et la France (20h). En attendant, Luis Campos a ferré trois nouvelles recrues à Paris. Selon L’Équipe, il s’agit de nouveaux scouts venant renforcer la cellule recrutement du club.

Choisis par Campos en personne, ces derniers seront attachés à l’équipe première et seront chargés de repérer de futurs éléments susceptibles d’intégrer l’effectif du PSG. Ils auront aussi un œil sur les meilleurs jeunes talents mondiaux, histoire de damer le pion aux autres cadors du Vieux Continent.

Pour résumer

Alors que Lionel Messi vient de composter son billet pour la finale de la Coupe du monde avec l’Argentine, on apprend que trois nouvelles recrues ont rejoint récemment le Paris Saint-Germain : des scouts pour la cellule recrutement.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.