Kai Havertz (Chelsea)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Luis Campos vise un bon plan du côté de Chelsea

Chelsea contraint de laisser filer quelques offensifs avant la fin du Mercato d'hiver, le PSG pourrait bien profiter de l'aubaine pour faire le coup Kai Havertz.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Avec les arrivées cet hiver de João Félix, Mykhaïlo Mudryk et Noni Madueke, Chelsea a dépensé près de 150 M€ pour renforcer son secteur offensif. Forcément, les Blues s'attendent désormais à des départs devant et Hakim Ziyech n'est pas le seul élément invité à plier bagage dans les semaines à venir.

Un prêt de Kai Havertz sur les cinq prochains mois

En effet, en plus du Marocain, l'allemand Kai Havertz (23 ans) peut quitter Londres s'il trouve un club prêt à le relancer. Si le nom de l'ancien joueur du Bayer Leverkusen circule avec insistance au Bayern Munich, le natif d'Aix-la-Chapelle plairait aussi … au PSG.

En effet, selon Media Foot, Luis Campos apprécie beaucoup Havertz qu'il voit comme le successeur parfait à Pablo Sarabia en joueur d'appoint de la ligne d'attaque et en back-up de la MNM. D'ici à la fin du Mercato d'hiver, Paris pourrait faire une offre de prêt pour l'international allemand... Avec dans l'idée de ne le prendre que pour cinq mois en attendant que Marcus Thuram (Borussia Mönchengladbach) n'arrive en fin de contrat.

Le PSG va tenter de se faire prêter Havertz

Chelsea contraint de laisser filer quelques offensifs avant la fin du Mercato d'hiver, le PSG pourrait bien profiter de l'aubaine pour faire le coup Kai Havertz. L'Allemand ne sera pas retenu en cas d'offre. Un prêt est possible.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.