PSG Mercato : Naples fait une grande annonce sur Kvaratskhelia et attaque al-Khelaïfi
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

PSG Mercato : Naples fait une grande annonce sur Kvaratskhelia et attaque al-Khelaïfi

Par les voix de son président, Aurelio De Laurentiis, et de son entraîneur, Antonio Conte, Naples a annoncé ce mercredi qu'il ne comptait pas vendre Khvicha Kvaratskhelia, priorité estivale du PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Cet été, le Paris Saint-Germain a fait du recrutement de Khvicha Kvaratskhelia l'une de ses priorités. Mais malgré la volonté du joueur de rejoindre le PSG, les dirigeants parisiens doivent faire face à l'intransigeance de leurs homologues napolitains dans ce dossier. Interrogés ce mercredi sur l'avenir de l'international géorgien, Aurelio De Laurentiis et Antonio Conte ont annoncé qu'ils ont mis leur véto pour son départ. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

De Laurentiis s'en prend à al-Khelaïfi

"Il n’y a pas de problème avec Khvicha Kvaratskhelia, il est sous contrat et nous lui offrirons un nouveau contrat. Je ne vois pas de problème", a martelé Aurelio De Laurentiis avant d'attaquer le président du PSG, Nasser al-Khelaïfi, dans ce dossier.

"Certains vont contre la loi en établissant des contacts et en faisant des offres sans autorisation du club. Surtout que dans ce club, il y a le président de l’ECA (Nasser al-Khelaïfi, ndlr). Mais à 75 ans, je ne m’étonne plus de qui est correct et qui ne l’est pas."

Inscrivez-vous chez Genybet pour bénéficier de 250€ de bonus de bienvenue !

Pour résumer

Par les voix de son président, Aurelio De Laurentiis, et de son entraîneur, Antonio Conte, Naples a annoncé ce mercredi qu'il ne comptait pas vendre Khvicha Kvaratskhelia, priorité estivale du Paris Saint-Germain.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.