Neymar
NeymarCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
RUMEUR

PSG – Mercato : Neymar aurait sondé un top club européen !

Alors que le PSG est ouvert à un départ de Neymar cet été, l’attaquant brésilien aurait sondé un trop club européen pour une arrivée.

Zapping But! Football Club PSG : Pogba, une bonne idée pour le PSG ?

Le PSG va entamer une nouvelle page de son histoire. Le président du club, Nasser Al-Khelaïfi s’est récemment exprimé en poussant un coup de gueule sur l’attitude de certains joueurs et a annoncé que plusieurs d’entre eux seront invité à partir. Occupant un gros salaire, Neymar pourrait donc quitter le club de la capitale cet été et aurait même sondé un top club européen.

Selon “AS“, l’entourage de Neymar aurait sondé la Juventus Turin pour une potentielle arrivée lors du mercato estival. Une opération qui s'annonce néanmoins très compliquée car le brésilien possède un salaire conséquent et que le club turinois travaille sur l’arrivée de Paul Pogba mais aussi sur celle d’Angel Di Maria. Le salaire de Neymar serait donc un véritable obstacle a moins qu'il n'accepte de le revoir à la baisse.

Affaire à suivre...

Pour résumer

Alors que le PSG est ouvert à un départ de Neymar cet été, l’attaquant brésilien aurait sondé un trop club européen pour une arrivée. L’entourage de Neymar aurait sondé la Juventus Turin pour une potentielle arrivée lors du mercato estival

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.