Neymar avec Messi et Mbappé
Neymar avec Messi et MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CLASH

PSG - Mercato : Neymar provoque une prise de bec entre Messi et Mbappé !

Le futur en pointillés de Neymar au PSG aurait fait naître des frictions entre Lionel Messi et Kylian Mbappé. La suite du mercato estival pourrait être particulièrement électrique pour Luis Campos et Christophe Galtier.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

L’avenir de Neymar (30 ans) est un sujet qui ne serait plus tabou au PSG. Aux dernières nouvelles, les dirigeants du club de la capitale ne seraient plus fermés à l’idée de le transférer au mercato estival si une belle offre leur parvient.

Dans le vestiaire, Kylian Mappé (23 ans) et Lionel Messi (35 ans) ne seraient pas en ligne sur ce sujet; Selon Mundo Deportivo, l’Argzentin aurait même mal vécu le fait que le Français ait donné son feu vert pour voir partir le Brésilien au mercato estival.

Messi, proche de Neymar, estimerait que son ami a toute sa place dans le projet du PSG au niveau sportif. Cette prise de position aurait donc éloigné les deux stars de l’équipe, provoquant même  « un court-circuit entre les deux hommes. » Le Brésilien, lui, est dans ses petits souliers...

Pour résumer

Le futur en pointillés de Neymar au PSG aurait fait naître des frictions entre Lionel Messi et Kylian Mbappé. La suite du mercato estival pourrait être particulièrement électrique pour Luis Campos et Christophe Galtier. Avis de tempête !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.