PSG - Mercato : nouvelles révélations de taille sur Paul Pogba
Paul Pogba avec les BleusCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
AVENIR

PSG - Mercato : nouvelles révélations de taille sur Paul Pogba

Si le PSG est à fond derrière Paul Pogba (28 ans), Manchester United est encore loin d’avoir abandonné l’idée de le faire prolonger cet été.

Zapping But! Football Club Navas - Neuer : le duel en chiffres

Le dossier Paul Pogba (28 ans) pourrait être le prochain à agiter le PSG. Le spécialiste des transferts Nicolo Schira a fait savoir pas plus tard qu’hier que Nasser Al-Khelaïfi poussait en personne pour faire signer le champion du monde 2018. En parallèle, on ne peut pas dire que les supporters du PSG soient totalement favorables à la venue de Pogba cet été.

Samedi, RMC Sport a fait savoir que des banderoles de protestation contre la venue de Pogba au PSG avaient fleuri autour du centre d’entraînement du club. « Pogba, tu devrais écouter ta mère, elle ne veut pas de toi ici. Nous non plus », a-t-on pu notamment lire sur ces messages. Alex Jaquin, journaliste de RMC Sport a toutefois livré une surprenante révélation sur cette histoire : « Il n’y a qu’une seule banderole contre Pogba, qui a été déplacée à plusieurs endroits différents. » Le CUP a par ailleurs indiqué qu’il n’était absolument pas concerné par cette affaire.

En parallèle, Ole Gunnar Solskjaer s’est livré sur l’avenir de son milieu de terrain en lâchant une petite révélation de sa part. « Il y a toujours des spéculations sur Paul et toujours des clubs intéressés, a déclaré le coach de Manchester United. Nous avons vu Paul à son meilleur, Paul sait ce que nous en pensons. J'ai aimé travailler avec lui et j'espère que nous pourrons continuer à travailler ensemble. Tout ce que j'ai jamais entendu de Paul, c'est qu'il attend la saison avec impatience. »

Pogba encore loin du PSG

Manchester United ne va pas lâcher Paul Pogba (28 ans) aussi facilement au PSG.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert