Leonardo (PSG)
Leonardo (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CONTRAT

PSG - Mercato : rapprochement décisif avec Emery !

Considéré par beaucoup d’observateurs comme le plus grand talent du centre de formation du PSG, le jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery (16 ans) serait sur le point de rester au sein du club de la capitale.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Le PSG prépare l’avenir. Et celui-ci semble passer par Warren Zaïre-Emery. Milieu de terrain de 16 ans sous contrat aspirant jusqu’en 2024, l’intéressé fait partie des jeunes parisiens qui attirent l’intérêt de grands clubs européens. Bonne nouvelle : l'intéressé serait prompt à rester à Paris !

Selon Loïc Tanzi, des discussions sont en cours et avanceraient dans la bonne direction. Il y a « une vision commune entre la famille du joueur et le PSG », explique le journaliste de RMC Sport. Selon son ancien entraîneur, Zaïre-Emery veut rester à Paris.

Considéré par beaucoup d’observateurs comme le plus grand talent du centre de formation du PSG, Zaïre-Emery semble incarner le futur du club de la capitale. À l’heure où des rumeurs de retrait du Qatar à partir de 2023 sont apparues récemment, le conserver pour porter le projet sur le long terme serait un signal symbolique.

Pour résumer

Considéré par beaucoup d’observateurs comme le plus grand talent du centre de formation du PSG, le jeune milieu de terrain Warren Zaïre-Emery (16 ans) serait sur le point de rester au sein du club de la capitale. Bonne nouvelle ?

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.