Skriniar avec l'Inter
Skriniar avec l'Inter Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Skriniar pousse pour venir avant mercredi

Le défenseur slovaque, Milan Skriniar (27 ans), continue de pousser ces dernières heures pour quitter l’Inter Milan et rejoindre le PSG.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Le feuilleton dure depuis cet été mais le dénouement pourrait avoir lieu plus tôt que prévu ! Aujourd’hui, Milan Skriniar, en fin de contrat en juin prochain avec l’Inter, a confirmé qu’il avait donné son accord pour rejoindre le club de la capitale, « Si j’ai signé avec le PSG ? Oui, c'est vrai, mais je ne peux pas en dire plus pour le moment. J'attends avec impatience l'accord entre les clubs. », a déclaré le défenseur central pour le média slovaque Futbolsf. 

Skriniar veut venir avant mercredi

Depuis quelques semaines, les dirigeants parisiens tentent de faire venir le joueur dès cet hiver pour renforcer le secteur défensif de Christophe Galtier. Selon les informations de l’Equipe, Milan Skriniar, est favorable à une arrivée au PSG dès cet hiver en raison de l’accueil hostile que lui réservent les supporteurs de l'Inter Milan lors de la phase retour.

« Ces dernières heures, le club de la capitale a fait parvenir une première offre à hauteur de 10 millions d'euros. Les dirigeants de l'Inter Milan s'attendent à en recevoir une deuxième d'ici mardi. Le montant devrait avoisiner les 15 millions d'euros. Les Italiens ont un peu baissé leurs prétentions. Une offre à 20 millions, bonus compris, pourrait suffire. », peut-on lire dans le quotidien sportif. Affaire à suivre !

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Le défenseur slovaque, Milan Skriniar (27 ans), continue de pousser ces dernières heures pour quitter l’Inter Milan et rejoindre le PSG. Le feuilleton dure depuis cet été mais le dénouement pourrait avoir lieu plus tôt que prévu...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.