Milan SkriniarCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
FAMILLE

PSG - Mercato : Skriniar va prolonger à l'Inter Milan... pour une raison extrasportive !

En fin de contrat en juin et fortement désiré par le PSG, le défenseur slovaque Milan Skriniar devrait finalement prolonger avec l'Inter Milan. A cela, une raison qui n'a rien à voir avec le football !

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Dernièrement, le directeur sportif de l'Inter, Beppe Marotta, a déclaré qu'il y avait désormais plus de chances de voir Milan Skriniar prolonger que partir libre en juin, notamment en PSG, qui lui a fait une cour assidue cet été : "Je suis très optimiste concernant le fait que nous puissions parvenir à une conclusion positive des négociations d'ici le 13 novembre, dernier match du championnat avant l'arrêt de la Coupe du monde. Il y a des indices et des conditions positives pour dire cela".

L'un de ces indices, selon Foot Mercato, c'est la femme du Slovaque ! Celle-ci, d'abord d'accord pour aller vivre à Paris, ne souhaiterait plus quitter Milan, où elle se sent très bien. Elle aurait convaincu son mari de rester dans un club qu'il apprécie et un championnat qu'il commence également à maîtriser puisque cela fait sept ans qu'il y joue (il est arrivé à la Sampdoria en 2016). En acceptant l'offre des Nerazzurri, Skriniar deviendrait le 2e meilleur salaire de l'effectif derrière Romelu Lukaku avec 7 M€ net annuels.

Pour résumer

En fin de contrat en juin et fortement désiré par le PSG, le défenseur slovaque Milan Skriniar devrait finalement prolonger avec l'Inter Milan. A cela, une raison qui n'a rien à voir avec le football ! C'est en effet sa femme qui ne souhaiterait pas rejoindre Paris.

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.