L'émir Al Thani a rouvert le robinet
L'émir Al Thani a rouvert le robinetCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
COLLIMATEUR

PSG - Mercato : un chèque de 180 M€ à l’horizon, une première recrue visée en janvier !

Si le Paris Saint-Germain peut sortir quelque peu frustré de son mercato estival, en termes d’arrivées, le dégraissage réalisé par Antero Henrique aura été fructueux avec un chèque rondelet en vue.

Zapping But! Football Club PSG - INFO BUT! : Lukaku, une idée qui fait son chemin

Le PSG sort frustré de son mercato estival. Selon L’Équipe, Luis Campos est déçu, lui qui rêvait « d’un mercato plus clinquant, avec des moyens plus importants » pour recruter notamment Milan Skriniar.

Jusqu’au bout, le conseiller sportif du PSG aura tenté le coup mais s’est vu opposer une fin de non recevoir de l’Inter Milan. Le quotidien sportif laisse entendre que Campos pourra relancer l’opération au mercato hivernal. Avec plus de réussite ? Pas sûr...

En attendant, le décrié Antero Henrique aura fait le travail en terme de dégraissage. Si les options d’achat sont levées sur la vingtaine de départs actée, ce sont plus de 180 millions d’euros qui tomberont prochainement dans les caisses du PSG.

 

Pour résumer

Si le Paris Saint-Germain peut sortir quelque peu frustré de son mercato estival, en termes d’arrivées, le dégraissage réalisé par Antero Henrique aura été fructueux avec un chèque rondelet en vue : 180 millions d'euros.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.