Xavi Simons
Xavi SimonsCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG Mercato : la menace Bayern Munich se précise pour Xavi Simons

Le Bayern Munich insisterait pour arracher Xavi Simons du PSG cet été.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Que fera Xavi Simons cet été ? Prêté la saison dernière au RB Leipzig par le Paris Saint-Germain, le milieu de terrain néerlandais n'aurait pas encore décidé de son avenir et s'il retournera ou non au PSG. 

Mais alors que le Bayern Munich, le RB Leipzig et deux écuries de Premier League dont les noms n'ont pas filtré courtiseraient le joueur formé au FC Barcelone, l'un de ces clubs pousserait fort. Il s'agit du Bayern Munich.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU PARIS SAINT-GERMAIN

Xavi Simons prêté avec option d'achat obligatoire au Bayern ?

En effet, selon les informations du journaliste allemand de Sky Sport, Florian Plettenberg, le club bavarois voudrait signer Xavi Simons le plus rapidement possible. Il pourrait être prêté avec une option d'achat obligatoire entre 60 et 70 millions d'euros. Les dirigeants du Bayern Munich seraient très optimistes dans ce dossier. Mais toujours d'après Florian Plettenberg, le RB Leipzig serait encore dans la course pour garder Xavi Simons. 

Pour résumer

Le Bayern Munich insisterait pour arracher Xavi Simons du PSG cet été. Le milieu de terrain néerlandais pourrait être prêté chez les Bavarois avec une option d'achat obligatoire entre 60 et 70 millions d'euros.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.