Julian Draxler à LisbonneCredit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PRÊT

PSG - Mercato : un indésirable de Galtier vers un retour épineux à Paris ?

Prêté pour une saison au Benfica Lisbonne par le Paris Saint-Germain, Julian Draxler (29 ans) ne devrait pas s’éterniser dans la région lisboète. Un retour prématuré dans la capitale française ne serait pas exclu.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG ne recrutera pas sans départ au mercato hivernal. Christophe Galtier a été bien briefé par ses dirigeants avant la reprise et sait déjà à quoi s’en tenir dans ses discussions sur le sujet avec Luis Campos.

Pire, le PSG pourrait voir des retours plus rapidement que prévu ! À commencer par celui de Julian Draxler ! Selon O Jogo, l’international allemand a trop peu pesé sportivement lors de la première partie de saison pour que le Benfica Lisbonne veuille reconduire l’expérience.

Jusqu'à présent, le joueur de 29 ans a joué 512 minutes en 13 apparitions, dont seulement cinq en tant que titulaire, toutes compétitions confondues, inscrivant deux buts. Son contrat au PSG court jusqu’en 2024 et il ne faisait pas partie des plans de Galtier avant son prêt en juin dernier.

 

Pour résumer

Prêté pour une saison au Benfica Lisbonne par le Paris Saint-Germain, Julian Draxler (29 ans) ne devrait pas s’éterniser dans la région lisboète. Un retour prématuré de l'Allemand dans la capitale française ne serait pas exclu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.