Benjamin Pavard
Benjamin PavardCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
TRANSFERTS

PSG - Mercato : un international français a dit non à Campos cet été

Le défenseur du Bayern Munich, Benjamin Pavard, a préféré rester en Allemagne cet été alors que plusieurs clubs, dont le PSG, s’étaient positionnés sur lui.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des transferts les plus chers

Luis Campos et le PSG ont multiplié les pistes l’été dernier pour renforcer la défense parisienne. Selon Téléfoot, Benjamin Pavard figurait parmi les pistes étudiées par la direction du club de la capitale lors du mercato estival. Mais le défenseur français, qui évolue au Bayern Munich depuis 2019, a fait le choix de rester en Bavière malgré ces sollicitations. 

« J’ai eu des appels de différents clubs »

« Je me suis remis en question cet été. J’ai eu des appels de différents clubs », a expliqué Benjamin Pavard dans Téléfoot. « Peut-être qu’un jour j’irais dans un de ces clubs. Mais j’ai parlé avec Nagelsmann, qui m’a fait comprendre que j’étais dans ses plans ». Toujours selon le même média, Manchester United, Chelsea, la Juventus ou encore l’Atlético Madrid étaient aussi intéressés par Benjamin Pavard l’été dernier.

Pour résumer

Le défenseur et international français du Bayern Munich, Benjamin Pavard, a préféré rester en Allemagne lors du dernier mercato estival alors que plusieurs clubs, dont le PSG, s’étaient positionnés sur lui en vue d'un transfert.

Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.