PSG Mercato : un Rennais pour oublier la piste Bradley Locko ?
Bradley Locko (Brest) grièvement blessé, le PSG pourrait reporter son intérêt sur Adrien Truffert (Stade Rennais), une autre de ses pistes à gauche de la défense.
Bradley Locko (Brest) grièvement blessé, le PSG pourrait reporter son intérêt sur Adrien Truffert (Stade Rennais), une autre de ses pistes à gauche de la défense.
A l’affût pour le poste de latéral gauche, le Paris Saint-Germain pensait s’activer sur le dossier de Bradley Locko (Stade Brestois, 22 ans) mais la grave blessure de l’ancien Rémois, out pour la saison du fait d’une rupture du tendon d’Achille, pourrait inciter le club de la Capitale à se lancer sur une nouvelle cible… du côté de l’équipe de France Espoirs et du Stade Rennais : Adrien Truffert (22 ans).
Sous contrat jusqu’en juin 2026, mais disposant d’un bon de sortie cet été, le latéral gauche breton semblait plutôt se diriger vers un départ du côté de l’Angleterre où de nombreux clubs (Wolverhampton, Liverpool, Manchester United, Nottingham Forest) lui font les yeux doux selon L’Equipe. Mais Paris rôde bel et bien sur le dossier et pourrait s’activer.
Proche de l’Olympique de Marseille l’hiver dernier mais retenu in extrémis par Rennes, Adrien Truffert pourrait cette fois-ci plier bagage pour une quinzaine de millions d’euros. Une somme largement dans les cordes du PSG si Luis Campos venait à appuyer sur le bouton…
Bradley Locko (Brest) grièvement blessé, le PSG pourrait reporter son intérêt sur Adrien Truffert (Stade Rennais), une autre de ses pistes à gauche de la défense. L'international Espoirs se dirige plutôt vers l'Angleterre mais Paris rôde ...
Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.