PSG - Mercato : Sarabia prêt à débloquer le dossier Nuno Mendes ?
Pablo SarabiaCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Crouzet
RUMEUR

PSG - Mercato : Sarabia prêt à débloquer le dossier Nuno Mendes ?

Pablo Sarabia pourrait quitter le PSG avant la fin du mercato, il pourrait être prêté au Portugal.

Zapping But! Football Club PSG : les joueurs en fin de contrat en 2021

Pablo Sarabia direction le Sporting Portugal ? Hauteur d’un Euro intéressant avec l’Espagne, le milieu offensif du PSG ne devrait pour autant pas faire partie des premiers choix de Mauricio Pochettino cette saison avec l’arrivée des nombreuses stars cet été, dont un certain Lionel Messi. 

Selon les informations de Marca, le PSG serait en discussions avec le Sporting Portugal, champion en titre du Portugal pour le prêt de Pablo Sarabia. Son départ pourrait permettre d'alléger en partie la masse salariale du club parisien et faciliterait l'arrivée de Nuno Mendes au PSG donc le transfert serait quasiment acté révèle RMC Sport.

Le média affirme qu'un accord aurait été trouvé entre les deux clubs pour un prêt avec option d'achat entre 40 et 50 millions d'euros du latéral gauche. Affaire à suivre. 

Pablo Sarabia direction le Sporting Portugal ?

Hauteur d’un Euro intéressant avec l’Espagne, le milieu offensif du PSG ne devrait pour autant pas faire partie des premiers choix de Mauricio Pochettino cette saison. Le PSG serait en discussions avec le Sporting Portugal, champion en titre du Portugal pour le prêt de Pablo Sarabia.