Teddy Alloh
Teddy AllohCredit Photo - Icon Sport
par Adam Duarte
TRANSFERTS

PSG - Mercato : une pépite parisienne est très demandée en Ligue 1

Au PSG, les jeunes n’ont pas beaucoup de temps de jeu avec Mauricio Pochettino. Cependant, une pépite du club est très demandée en Europe.

Zapping But! Football Club PSG : Di Maria, Navas, l'heure des premiers dossiers mercato

Le PSG ne réussit pas sa gestion des jeunes depuis plusieurs années. Nombreux sont les titis qui ont dû quitter le club de la capitale, sous forme de prêt ou de transfert, pour aller exploiter leur potentiel et avoir du temps de jeu ailleurs. Malgré leur faible temps de jeu en équipe première, plusieurs jeunes attirent les regards de clubs européens, notamment cette jeune pépite.

Selon les information de Foot Mercato, le jeune latéral gauche Teddy Alloh (20 ans) attire la convoitise de plusieurs club de Ligue 1, Bundesliga et Eredivisie. Prêté cette saison à Eupen, Alloh est sous contrat jusqu’en juin 2023 avec le club de la capitale et son avenir dépendra du futur temps de jeu que le PSG lui accordera.

Pour résumer

Au PSG, les jeunes n’ont pas beaucoup de temps de jeu avec Mauricio Pochettino. Cependant, une pépite du club est très demandée en Ligue 1 et en Europe. Teddy Alloh attire l’intérêt de clubs français, allemand et hollandais.

Adam Duarte
Rédacteur
Adam Duarte

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.