Carlos Soler (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
DÉCLARATIONS

PSG - Mercato : une recrue estivale règle déjà ses comptes !

Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Valence CF au cours du mercato estival, Carlos Soler (25 ans) n’a pas franchement apprécié le traitement dont il a fait l’objet au sein du club espagnol.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG a surpris son monde en recrutant Carlos Soler pour compléter son effectif en attaque. Arrivé en provenance du Valence FC cet été, le milieu offensif espagnol ne regrette pas son choix tant il sait qu’il aura sa chance dans la rotation de Christophe Galtier et a réglé ses comptes avec le club « Ché ».

« Moi, je demandais un contrat de longue durée parce que je voulais être lié au club pendant longtemps. De 25 ans à 33, 34 ou 35 ans, être lié toute ma vie à Valence. Un contrat de longue durée, de 8, 9 ou 10 années. En Espagne c'est autorisé et c'est ce que je demandais au club. Ils ne me l'ont pas proposé. Je n'ai rien à reprocher, c'est leur décision, ils ont considéré que c'était ce qu'ils devaient faire, et bien c'est comme ça. C'est le foot », a-t-il expliqué dans Superdeporte.

La colère passée, Soler n’écarte pas l’éventualité d’un retour à l’envoyeur quand les tensions se seront apaisées. « En tant que supporter, c'est sûr que je vais revenir, et en tant que joueur, bien sûr que j'aimerai revenir un jour. Valence c'est chez moi et je ne vais pas dire non », a conclu le joueur de 25 ans.

 

Pour résumer

Arrivé au Paris Saint-Germain en provenance du Valence CF au cours du mercato estival, Carlos Soler (25 ans) n’a pas franchement apprécié le traitement dont il a fait l’objet au sein du club espagnol.Où il entend revenir un jour !

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.