Verratti avec le PSG en Ligue 1
Verratti avec le PSG en Ligue 1 Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
RUMEURS

PSG – Mercato : Verratti pas contre un départ, des écuries à l’affût

Chahuté en interne et par les supporteurs parisiens, Marco Verratti aurait des envies de départ du PSG. Deux clubs rêveraient déjà de récupérer l’international italien.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le PSG est en pleine crise. Si le sportif était pointé du doigt depuis plusieurs semaines, de nombreuses affaires extra-sportives viennent perturber la fin de saison particulière des hommes de Christophe Galtier. Plusieurs joueurs sont pointés du doigt et critiqués par les supporteurs, observateurs, dirigeants… Une situation qui pourrait pousser Marco Verratti à aller voir ailleurs.

Selon les informations de l’Equipe, l’international italien serait lassé par les récents événements survenus au PSG. De plus, Petit Hibou pointe du doigt le manque d’investissement de certains joueurs parisiens. Marco Verratti songerait à son avenir dans le club de la capitale lui qui a récemment prolongé jusqu’en juin 2026. Le quotidien sportif révèle qu’il est dans le viseur de Luis Campos, il aurait avoué en interne avoir perdu le plaisir de jouer…

MLS et Arabie saoudite en embuscade 

À 30 ans, Marco Verratti ne devrait pas manquer de prétendants lui qui reste un joueur de classe internationale malgré ces récentes mauvaises performances avec le PSG. L’Arabie saoudite et l’Inter Miami serait interessé par le joueur qui prefererait d’autres écuries comme l’explique l’Equipe. Affaire à suivre…

Podcast Men's Up Life
 

Pour résumer

Chahuté en interne et par les supporteurs parisiens, Marco Verratti aurait des envies de départ du PSG. Deux clubs rêveraient déjà de récupérer l’international italien. L’Arabie saoudite et l’Inter Miami serait interessé par le joueur qui prefererait d’autres écuries...

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.