Darwin Nunez (Benfica)
Darwin Nunez (Benfica)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
GOLEADOR

PSG, OM - Mercato : Leonardo fonce sur un chouchou de Longoria pour remplacer Icardi !

Le directeur sportif du PSG Leonardo a déjà quelques idées pour remodeler l’effectif parisien au mercato estival. À commencer par le secteur offensif où Mauro Icardi ne fait plus vraiment l’affaire.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Le Classique entre le PSG et l’OM approche à pas de géant. Celui-ci aura lieu dimanche prochain au Parc des Princes en clôture de la 32e journée de Ligue 1 (20h45). En attendant, la rivalité entre les deux grands ennemis du championnat de France pourrait se jouer au rayon des transferts.

Selon The Athletic, le PSG  fait partie des principaux prétendants actuels pour recruter Darwin Nuñez (22 ans), aux côtés de Manchester United et Chelsea. Aucune d’offre n’a encore été formulée, il s'agit juste de premières discussions. Le Benfica Lisbonne réclame 70 millions pour vendre son goleador racé au début du mercato.

L’an dernier, on se rappelle que l’attaquant uruguayen avait été érigé en priorité des priorités en attaque dans la liste de Pablo Longoria. Le président de l’OM avait reculé devant la domination financière du club portugais. Depuis son arrivée à Lisbonne, sa cote a encore grimpé.

Pour résumer

Le directeur sportif du PSG Leonardo a déjà quelques idées pour remodeler l’effectif parisien au mercato estival. À commencer par le secteur offensif où Mauro Icardi ne fait plus vraiment l’affaire. C'est ainsi que Darwin Nuñez (Benfica, 22 ans) est ciblé.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.