Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
VERITES

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : la grosse mise au point du père d'Endrick !

Douglas, le père d'Endrick (Palmeiras) a mis les choses au clair sur l'avenir de son fils, courtisé par tous les plus grands clubs de la planète dont le PSG, le Barça et le Real Madrid.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

Suivi par tous les plus grands clubs de la planète à commencer par le Real Madrid et le PSG, Endrick Pol (Palmeiras, 16 ans) ne pourra pas quitter le Brésil avant sa majorité que déjà tous les géants bataillent pour signer un pré-accord avec le « nouveau Neymar » du Brasileiro.

Ces derniers jours, les Merengue et Manchester City sont venus le voir à l'oeuvre, le FC Barcelone a demandé à son entourage de les prévenir en cas d'offres et le PSG a envoyé Luis Campos en mission au Brésil pour le convaincre...

« Nous déciderons dans les prochains mois »

Pour autant, rien n'est encore tranché pour Endrick comme l'a fait savoir son père Douglas au spécialiste italien Fabrizio Romano : « Il n’y a rien de décidé pour le Real Madrid ou tout autre club. Nous n’avons pas encore de préférence. Nous déciderons dans les prochains mois le club qui paiera ce que Palmeiras veut et nous montrera le meilleur projet technique pour Endrick. Il signera le garçon ».

Sous contrat jusqu'en juin 2025 avec le Palmeiras, Endrick dispose aujourd'hui d'une clause libératoire de 60 M€.

Le père d'Endrick fait le point

Douglas, le père d'Endrick (Palmeiras) a mis les choses au clair sur l'avenir de son fils, courtisé par tous les plus grands clubs de la planète dont le PSG, le Barça et le Real Madrid. Aucune décision n'est encore prise.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.