Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
BATAILLE

PSG, Real Madrid, FC Barcelone - Mercato : trois clubs prennent de l'avance pour Endrick

Dans la course à la signature de la pépite brésilienne Endrick (Palmeiras, 16 ans), trois clubs - dont le Real Madrid et le PSG - ont pris de l'avance sur les autres.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des joueurs les plus capés

S'il ne pourra pas quitter Palmeiras avant sa majorité en 2024, la pépite Endrick (16 ans) fait déjà l'objet d'une bataille de poids lourds en vue de sa signature. Outre le Real Madrid, le PSG ou encore le FC Barcelone, Manchester City s'est récemment déplacé pour voir le crack auriverde à l'oeuvre.

Si l'on en croit Fabrizio Romano, trois clubs auraient actuellement une petite longueur d'avance sur les autres. Sans surprise, Paris et Madrid, les plus insistants dans cette course, en font partie... Tout comme Chelsea.

Le journaliste italien spécialisé dans les transferts précise toutefois qu'il n'y a aucune offre officielle pour racheter le contrat d'Endrick. Rappelons que le jeune attaquant est sous contrat jusqu'en juin 2025 avec son club et dispose d'un clause libératoire de 60 M€.

Le Barça déjà largué dans la course à Endrick

Dans la course à la signature de la pépite brésilienne Endrick (Palmeiras, 16 ans), trois clubs - dont le Real Madrid et le PSG - ont pris de l'avance sur les autres. Le FC Barcelone est déjà distancé de la bagarre.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.