Kylian Mbappé
Kylian MbappéCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
RUMEURS

PSG, Real Madrid – Mercato : Paris revoit son offre pour Mbappé, une prolongation bientôt annoncée !

Mbappé, Marquinhos, Mercato d'hiver... Téléfoot a consacré un focus sur le PSG sur les réseaux sociaux. Leurs infos.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des valeurs marchandes des Parisiens

Téléfoot a consacré une pastille ce vendredi sur le Mercato du PSG. Selon Julien Maynard, il est notamment question de Kylian Mbappé, lequel a brièvement discuté avec Léonardo ce jour à l'entraînement et se serait vu offrir une prolongation de courte durée. Une évolution dans la manière de penser de QSI qui jusqu'à présent n'envisageait qu'un nouveau contrat de trois saisons jusqu'en juin 2025. Le natif de Bondy n'a toutefois pas infléchi sa position et décidera à l'issue du présent exercice de son avenir.

Marquinhos bientôt prolongé

Si l'avenir de Mbappé, courtisé par le Real Madrid, demeure flou, celui de Marquinhos est limpide. Toujours d'après l'émission de TF1, Marquinhos devrait rempiler prochainement. Il est question d'une prolongation d'au moins deux saisons du capitaine avec revalorisation salariale à la clé.

Pas d'arrivées, sauf échange

Concernant le Mercato d'hiver du PSG, Julien Meynard affirme qu'il concernera surtout le dégraissage. Dans le sens des arrivées, Paris regarde au milieu mais surtout pour cet été. La seule chance de voir quelqu'un débarquer est un échange qui pourrait concerner Idrissa Gueye ou Leandro Paredes.

Mbappé indécis, Marquinhos prolongé

Téléfoot a consacré une pastille ce vendredi sur le Mercato du PSG. Selon Julien Maynard, il est notamment question de Kylian Mbappé, lequel a brièvement discuté avec Léonardo ce jour à l'entraînement et se serait vu offrir une prolongation de courte durée.