Sergio RamosCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
CONFÉRENCE DE PRESSE

PSG, Real Madrid - Mercato : Sergio Ramos fait un nouvel appel du pied pour une prolongation

En fin de contrat en juin, Sergio Ramos se voit jouer encore plusieurs saisons au très haut niveau, malgré ses 36 ans. Le PSG, où il joue depuis 2021, entendra-t-il l'appel de la légende du Real Madrid ?

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Il n'y a pas que Lionel Messi qui sera en fin de contrat au PSG en juin prochain. Sergio Ramos, son grand rival des années barcelonaises, aussi. Le défenseur central de 36 ans a déjà fait plusieurs appels du pied à sa direction pour une prolongation, lui dont la première saison dans la capitale a été gâchée par les blessures. Jusqu'à présent, c'est resté lettre morte. Raison pour laquelle, sans doute, il a retendu la perche hier, en conférence de presse, à la veille du choc contre la Juventus à Turin.

"L’an passé, c’était difficile. J’ai été blessé, j’ai dû m’adapter après avoir passé presque toute ma carrière au Real. À aucun moment j’ai pensé que c’était la fin de ma carrière. C’était un challenge. L’an passé est oublié. Il y a eu des changements et je suis content, je suis totalement adapté à Paris et j’ai faim de titres. Si je pensais que c’était fini, je resterais à la maison pour m’occuper de mes enfants. Mais je pense que je peux encore tenir quelques années au meilleur niveau."

Pour résumer

En fin de contrat en juin, Sergio Ramos se voit jouer encore plusieurs saisons au très haut niveau, malgré ses 36 ans. Le PSG, où il joue depuis 2021, entendra-t-il l'appel de la légende du Real Madrid, qui espère également aller à la Coupe du monde ?

Raphaël Nouet
Rédacteur
Raphaël Nouet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.