Endrick (Palmeiras)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRANSFERTS

PSG, Real Madrid - Mercato : un seul club a lancé l’assaut pour Endrick !

Endrick (16 ans), le jeune attaquant de Palmeiras, est déjà très convoité par les mastodontes du Vieux Continent, dont le PSG et le Real Madrid. Son père a fait une révélation de taille sur son avenir.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Endrick n’a que 16 ans mais cela ne l’empêche pas d’attirer les regards des grands clubs européens. C’est le cas du PSG et du Real Madrid, qui ont déjà lancé des discussions à son sujet pour l’année prochaine. Tout indique que le club qui se l'offrira déboursera sa clause libératoire de 60 millions d'euros.

S’agira-t-il du PSG ? « Le Paris Saint-Germain est le seul club qui a ouvert les négociations avec Palmeiras avec une proposition officielle. Les choses sont comme ça actuellement. Il y a beaucoup de clubs qui le veulent, mais le PSG est le seul qui s'est bougé », a indiqué son père sur la chaîne Canal do Nicola.

Aux dernières nouvelles, Endrick serait plus attiré par le Real Madrid, où évolue son idole Vinicius Junior. Mais, récemment, le prodige brésilien de Palmeiras a tressé des louanges aux stars du PSG comme Neymar ou Lionel Messi...

Pour résumer

Endrick (16 ans), le jeune attaquant de Palmeiras, est déjà très convoité par les mastodontes du Vieux Continent, dont le PSG et le Real Madrid. Son père a fait une révélation de taille sur son avenir : le club de la capitale a pris de l'avance.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.