PSG, Stade Rennais - Mercato : Leonardo a une dernière priorité avant de s’attaquer à Camavinga
Eduardo CamavingaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
TRANSFERTS

PSG, Stade Rennais - Mercato : Leonardo a une dernière priorité avant de s’attaquer à Camavinga

Le PSG doit d'abord dégraisser avant de recruter Eduardo Camavinga, à qui il ne reste plus qu'une année de contrat au Stade Rennais.

Zapping But! Football Club PSG : les chiffres de la carrière de Georginio Wijnaldum

Au lendemain de la victoire du Stade Rennais dans le derby face au FC Nantes (1-0), Fabrizio Romano a confirmé qu’Eduardo Camavinga a probablement disputé son dernier match sous le maillot rennais. "Il y a de grandes chances que Camavinga quitte le Stade Rennais dans les 8 derniers jours du mercato. Il ne signera pas de long contrat donc ils veulent le voir partir pour 35 M€. Cela dépend des offres à venir. La course est lancée."

Dans une vidéo YouTube, le journaliste italien en a dit plus sur l’avenir du milieu de terrain français. Selon ses informations, le Paris Saint-Germain mais également Manchester United seraient en contact avec le joueur et le Stade Rennais pour comprendre la situation. Mais pour l’heure, aucune offre du PSG n’aurait été formulé. Avant de passer à l’action, les dirigeants parisiens se concentreraient sur les départs.

Pour résumer

Avant de passer à l'action pour recruter le milieu de terrain du Stade Rennais, Eduardo Camavinga, le Paris Saint-Germain se concentrerait sur les départs, selon les informations du journaliste italien, Fabrizio Romano.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet