Herrera, Icardi, Mbappé avec le PSG Credit Photo - Icon Sport
par Thomas Salis
OFFICIALISATION

PSG - Mercato : un indésirable quitte définitivement le club (officiel)

Prêté à l’Athletic Bilbao jusqu’à la fin de la saison, Ander Herrera (33 ans) quitte définitivement le PSG pour le club basque.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs buteurs de l'histoire

Ander Herrera va bien continuer sa carrière en Espagne ! Le milieu de terrain de 33 ans qui était prêté par le PSG à l’Athletic Bilbao jusqu’à la fin de la saison, vient de s’engager avec le club basque sous la forme d’un transfert définitif.

« Le Paris Saint-Germain adresse tous ses vœux de réussite à Ander pour la suite de sa carrière. », a communiqué le club de la capitale sur Twitter. Une opération initialement pas prévue mais qui a permis de boucler le départ de Keylor Navas à Nottingham Forest car Paris avait atteint son quota de départs pour la saison. 

Arrivé libre au PSG en provenance de Manchester United en 2019, l’international espagol ne s’est jamais imposé dans le club de la capitale. Au total, le milieu de terrain aura réalisé 58 matchs pour 5 buts toutes compétitions confondues. Il part du PSG en ayant remporté deux fois le championnat (2020,2022), la Coupe de France (2021) et le Trophée des champions (2019,2020).

Pour résumer

Prêté à l’Athletic Bilbao jusqu’à la fin de la saison, Ander Herrera (33 ans) quitte définitivement le PSG pour le club basque. Il part de Paris en ayant remporté deux fois le championnat (2020,2022), la Coupe de France (2021) et le Trophée des champions (2019,2020).

Thomas Salis
Rédacteur
Thomas Salis
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.