Carlos SolerCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

PSG : une recrue estivale raconte ses début compliqués et profite de Messi et Neymar

Carlos Soler, arrivé l'été dernier au PSG, s'est livré sur ses débuts délicats au sein du club parisien. Le milieu espagnol s'est aussi réjoui de partager le vestiaire de Leo Messi et de Neymar.

Zapping But! Football Club PSG : que faut-il attendre du trio offensif avant le Mondial ?

L'été dernier, le PSG est allé chercher de nombreux joueurs pour se renforcer. Parmi les arrivées, Carlos Soler, venu en provenance de Valence. Le milieu de terrain espagnol a passé de longues minutes sur le banc parisien avant de commencer à jouer de plus en plus, jusqu'à marquer ses premiers buts avec le PSG, contre le Maccabi Haïfa en Ligue des Champions puis Troyes en Ligue 1. 

« Je savais que ce serait compliqué »

Carlos Soler s'est livré sur ses débuts à Paris, dans une interview donnée à Radio Estadio. « C'est vrai que depuis mon arrivée, je n'ai pas eu beaucoup de minutes. Je savais que ce serait compliqué parce que je venais dans un club énorme avec d'énormes joueurs (…) Je devais m'adapter. Maintenant, je me sens bien », a reconnu l'Espagnol.

Le milieu de terrain du PSG a également eu un mot pour Lionel Messi et Neymar : « C'est un plaisir de jouer avec les meilleurs du monde, j'ai souffert contre eux au Barça (en Liga) et maintenant ils sont mes coéquipiers et je suis heureux de jouer avec ».

Pour résumer

Carlos Soler, arrivé l'été dernier au PSG, s'est livré sur ses débuts délicats au sein du club parisien. Le milieu espagnol s'est aussi réjoui de partager le même vestiaire que Lionel Messi et que Neymar, qu'il a connu en Espagne.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.