Warren Zaïre-Emery (PSG)
Warren Zaïre-Emery (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
PROSPECT

RC Lens - Mercato : un futur crack du PSG à deux doigts de signer !

Warren Zaïre-Emery (16 ans), considéré comme le plus grand « prospect » du centre de formation du Paris Saint-Germain, était à deux doigts de signer au RC Lens au cours du mercato estival.

Zapping But! Football Club PSG : top 10 des meilleurs passeurs de l'histoire

Warren Zaïre-Emery (16 ans) pourrait très bientôt commencer à se faire un nom. Intégré à l’effectif professionnel du PSG depuis le début de la saison, le titi impressionne ses aînés par sa créativité, sa maturité et son toucher de balle.

« C’est un garçon à l’écoute, sérieux, qui a du talent. Il a tout pour réussir », disait de lui la semaine dernière l’entraîneur des moins de 19 ans, Zoumana Camara. Selon L’Équipe, l’avenir de Zaïre-Emery a été l’objet de nombreuses discussions dans les derniers jours du mercato.

D’accord avec le RC Lens, dans le cadre d’un prêt, le milieu de terrain du PSG a été à deux doigts de s’engager avec le club artésien. Le duo Galtier-Campos l’a retenu et a peut-être eu le nez creux à l’heure où l’effectif du PSG risque de manquer de profondeur avec l’absence de Marco Verratti.

Pour résumer

Warren Zaïre-Emery (16 ans), considéré comme le plus grand « prospect » du centre de formation du Paris Saint-Germain, était à deux doigts de signer au RC Lens au cours du mercato estival. Le duo Galtier-Campos l'a retenu.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert
Podcast Men's Up Life
 

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.