Real Madrid, PSG : Zidane a relancé Mbappé, un calendrier se précise pour son départ !
Kylian Mbappé (PSG)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
APPEL

Real Madrid, PSG : Zidane a relancé Mbappé, un calendrier se précise pour son départ !

Conscient que Kylian Mbappé (22 ans) ne traverse pas la meilleure période de sa carrière, Zinédine Zidane a contacté l’attaquant du PSG afin de le rassurer et l’attirer au Real Madrid.

Kylian Mbappé est encore resté muet dimanche à Angers. L’attaquant du PSG a beau rester un crack en puissance, force est de constater qu’il est dans le dur depuis le début de la saison. Cela n’a pas refroidi le moins du monde Zinédine Zidane. Selon Mundo Deportivo, la mise en garde de Leonardo concernant une éventuelle prolongation ce mardi dans France Football a « mis le Real Madrid en alerte. »

Eduardo Inda va même plus loin et a fait savoir hier soir que ZZ avait contacté Mbappé ces derniers jours. Sur ce même plateau d’El Chiringuito, le spécialiste des transferts en Espagne a ajouté qu’il souhaitait se séparer de Vinicius Junior pour financer le transfert du buteur du PSG... estimé à 150 millions d'euros !

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU REAL MADRID

Mbappé ne décidera rien avant le mois de juin

Par ailleurs, Edu Aguirre a ajouté que Mbappé, en fin de contrat en 2022, ne déciderait pas de son avenir avant le mois de juin prochain. Si ce calendrier se vérifie, cela laisse le temps de voir venir du côté du PSG mais aussi au Real Madrid.