PSG - Mercato : Tuchel veut chiper un plan majuscule de Leonardo
Leonardo et TuchelCredit Photo - Icon Sport
par Mathias Merlo
TRANSFERTS

PSG - Mercato : Tuchel veut chiper un plan majuscule de Leonardo

Selon la presse anglaise, Chelsea, nouveau club de Thomas Tuchel, s'intéresse de près à une cible de Leonardo. La lutte sera intense entre le PSG et le club londonien.

Zapping But! Football Club PSG : Top 10 des salaires de la saison 2020 / 2021

Après avoir été viré du PSG, Thomas Tuchel pourrait bien jouer un vilain tour à Leonardo. L'ex-bourreau de l'Allemand veut réaliser un mercato intelligent. Depuis plusieurs semaines, le directeur sportif des Rouge et Bleu ciblent des joueurs en fin de contrat. En de plus de Messi, Leonardo s'intéresserait de près à David Alaba. L'Autrichien n'a toujours pas prolongé son bail au Bayern Munich. À l'heure actuelle, un départ semble à l'ordre du jour. 

À la vue du niveau du joueur, plusieurs grandes cylindrées ont allumé les phares sur cette bonne affaire. En plus du FC Barcelone, du Real Madrid et de Manchester City, le PSG devra faire avec... Chelsea ! Admirateur du joueur, Thomas Tuchel insisterait auprès de sa direction pour recruter le Bavarois. Il aimerait l'associer avec un Thiago Silva. Aux dernières nouvelles, David Alaba pencherait pour un départ en Espagne. Gourmand, il réclamerait près de 465 000€ par semaine.