Kévin DansoCredit Photo - Icon Sport
par Alexandre Corboz
COUP DE COEUR

RC Lens : après Haise, une légende des Sang et Or adoube aussi Kévin Danso

Comme Franck Haise, Daniel Moreira est un fan inconditionnel de l'actuel patron de la défense du RC Lens Kévin Danso...

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Si le RC Lens affiche la meilleure défense d'Europe depuis le mois de septembre, Kévin Danso n'est pas étranger à cette solidité défensive nouvelle des Sang et Or. Si Franck Haise a parlé du jeune Autrichien comme « le meilleur défenseur d'Europe » actuellement, le coach lensois n'est clairement pas vu comme un illuminé par Daniel Moreira.

« Danso, pour moi, c'est la référence »

Dans les colonnes de la Voix des Sports cette semaine, l'ancien buteur du Racing (1998-2004) est allé dans le même sens : « Danso fait la différence. On voit que derrière, c'est un patron, il gère tout. Franck Haise le met à l'aise, il dit que c'est le meilleur joueur en ce moment en Europe. C'est tout à fait normal. Si on met en confiance des joueurs comme ça... Danso, pour moi, c'est la référence ».

Dans ce même entretien, Daniel Moreira évoque les ambitions du Racing avec beaucoup d'espoir : « Je pense qu'ils peuvent finir dans le cinq », a-t-il glissé.

Moreira encense aussi Kévin Danso

Comme Franck Haise, Daniel Moreira est un fan inconditionnel de l'actuel patron de la défense du RC Lens Kévin Danso. L'ancien buteur des Sang et Or (1998-2004) ne pense que du bien du stoppeur autrichien et d'un Racing qu'il voit européen cette année.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.