Franck Haise (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
SQUAD

RC Lens : avant l’OM, Haise va faire un déçu de taille dans son groupe

Si le RC Lens arrivera samedi à Marseille en bombant le torse face à l’OM, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (21h), Franck Haise voit son groupe décimé par les pépins physiques des uns et des autres.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Franck Haise a mélangé son effectif hier matin pour superviser maintes solutions face à l'OM demain au Vélodrome (21h). Selon L’Équipe, le coach du RC Lens a déjà pris sa décision : Jonathan Gradit (clavicule) ne sera pas du voyage et poursuivra son entraînement ce week-end sur place avant de revenir contre Toulouse (28 octobre).

« Il faut qu'il retrouve toutes ses sensations », affirme l’entraîneur des Sang et Or. Blessé la semaine dernière, le piston droit Jimmy Cabot est forfait probablement pour la saison. Tout comme le gardien Wuilker Fariñez.

Si Alexis Claude-Maurice a connu sa première titularisation face à Montpellier, le quotidien sportif estime que la tendance est à un retour de David Pereira Da Costa dans le onze de départ. En pointe, deux joueurs du RC Lens sont en concurrence : Loïc Openda et Wesley Saïd.

Pour résumer

Si le RC Lens arrivera samedi à Marseille en bombant le torse face à l’OM, dans le cadre de la 12e journée de Ligue 1 (21h), Franck Haise voit le groupe décimé des Sang et Or par les pépins physiques des uns et des autres.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.