RC Lens : Djibril Cissé rend un bel hommage à un pilier sang et or
Djibril CisséCredit Photo - Icon Sport
par Raphaël Nouet
INVESTISSEMENT

RC Lens : Djibril Cissé rend un bel hommage à un pilier sang et or

Pour l'ancien canonnier Djibril Cissé, avoir des joueurs comme Yannick Cahuzac qui se donnent à fond tout le temps est vital pour n'importe quelle équipe, comme le RC Lens actuellement.

Depuis le début de la saison, la plupart des joueurs du RC Lens ont été mis en avant à un moment ou à un autre. Mais certains noms reviennent plus souvent que d'autres. Celui de Yannick Cahuzac a ainsi été prononcé hier soir dans l'émission L'Equipe du Soir par son ancien coéquipier Djibril Cissé. Les deux hommes se sont connus à Bastia, en 2014/15, et le moins que l'on puisse dire, c'est que l'ancien attaquant est fan du milieu défensif.

VOIR AUSSI : TOUTE L'ACTUALITÉ DU RC LENS

"Le genre de joueur de devoir qu'il faut dans une équipe"

"Dans toutes les équipes, il y avait un ou deux joueurs comme ça, qui savaient que ce n’était pas eux qu’on allait mettre en valeur. Mais par contre, s’il fallait mettre la tête là ou l’autre ne va pas mettre le pied, ils étaient là. Grand coup de chapeau à ces joueurs car on ne les met jamais en lumière."

"J’ai eu la chance de jouer avec Yannick Cahuzac à Bastia. Quand tu es fatigué et que tu le vois courir partout à tel point qu’à la fin son short ne tient plus, tu te dis chapeau… Pourtant tu vas plutôt parler de la volée de Cissé ou de l’arrêt de Leca (ndlr : le gardien lensois évoluait aussi à Bastia à l’époque), rarement de Cahuzac, mais c’est ce genre de joueur de devoir qu’il faut dans une équipe."