Wuilker Farinez (RC Lens)
Wuilker Farinez (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
TRÊVE

RC Lens : Fariñez donne de ses nouvelles, Openda et Frankowski se montrent

Gardien du RC Lens, Wuilker Farinez va mieux après sa déchirure du ligament croisé antérieur au genou gauche. Présents en sélections, Loïs Openda et Przemyslaw Frankowski ont porté haut les couleurs des Sang et Or.

Zapping But! Football Club RC Lens : les transferts les plus chers des Sang et Or

Victime d’une déchirure du ligament croisé antérieur au genou gauche, Wuilker Fariñez a été opéré en juin et est actuellement en pleine rééducation. Une phase qui devrait prendre entre 4 et 6 mois avec un retour espéré au plus tôt pour fin 2022. En attendant, le gardien de 24 ans travaille dur. « Je continue de travailler quotidiennement pour pouvoir jouer avec le RC Lens et mon pays, a-t-il publié sur Instagram. Je continue de travailler sans relâche pour revenir encore plus fort. D’ici là, allez Vinotinto (surnom de l’équipe nationale du Venezuela) ! »

Podcast Men's Up Life
 

Openda et Frankowski ont joué

En parallèle, des internationaux du RC Lens ont joué hier soir en Ligue des Nations. Alors que Kevin Danso était suspendu pour France-Autriche, Przemyslaw Frankowski et Loïs Openda ont obtenu du temps de jeu. Face aux Pays-Bas, le piston polonais était titulaire à droite mais n’a pu empêché la défaite à domicile de son équipe (0-2) et est même sorti à la 79e minute. Dans le même groupe, la Belgique l’a emporté à Bruxelles contre le Pays de Galles (2-1). Openda est entré à la 65e minute à la place de Michy Batshuayi alors que le score était déjà acquis.

Pour résumer

Gardien du RC Lens, Wuilker Farinez va mieux après sa déchirure du ligament croisé antérieur au genou gauche. Présents en sélections, Loïs Openda et Przemyslaw Frankowski ont porté haut les couleurs des Sang et Or en sélections.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.