Florian Sotoca (RC Lens)Credit Photo - Icon Sport
par Bastien Aubert
CADOR

RC Lens : Haise a trouvé un impressionnant maillon fort face au LOSC

Franck Haise était tout sourire après la victoire de prestige du RC Lens dimanche contre l’OL en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-0). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense de Florian Sotoca.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Le RC Lens continue de surperformer. Pour reprendre un terme cher à Franck Haise, les Sang et Or ont dominé l’OL hier à Bollaert en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-0) et continuent d’occuper le haut du pavé du classement.

« On a dominé Lyon. Avoir 8 points d’avance sur une telle équipe, ça veut dire que l'on fait un très bon début de saison. Avoir 21 points après neuf matches, c'est assez énorme. L'invincibilité ? Nous sommes à 17 matches avec les huit de la saison dernière. Nous sommes solides », a déclaré Haise.

Invité à évoquer le derby de dimanche prochain contre le LOSC, le coach du RC Lens a préféré saluer Florian Sotoca, encore buteur hier. « Il a fait un très, très gros match. Flo a une vraie confiance en lui et notamment sur les penalties. Avec le match qu’il était en train de faire, il était parfaitement dedans », a-t-il conclu avec une immense fierté.

Pour résumer

Franck Haise était tout sourire après la victoire de prestige du RC Lens dimanche contre l’OL en clôture de la 9e journée de Ligue 1 (1-0). L’occasion pour lui de dire tout le bien qu’il pense de son attaquant Florian Sotoca.

Bastien Aubert
Rédacteur
Bastien Aubert

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.