Deiver MachadoCredit Photo - Icon Sport
par Laurent HESS
CONFIDENCES

RC Lens : Haise dévoile les dessous du retour en forme de Machado

Le coach du RC Lens l'affirme : il a toujours cru en Deiver Machado...

Zapping But! Football Club RC Lens : le palmarès complet des Sang et Or

Présent mercredi en conférence de presse avant d'affronter le TFC, son ancien club, vendredi à Bollaert, Deiver Machado, le défenseur du RC Lens, a expliqué qu'il allait vivre un match « spécial ». « Ce sera un match spécial pour moi, parce que j’étais là-bas 9 mois. J'ai vécu de bons moments là-bas. »

Un Machado qui a retrouvé une place de titulaire et qui revient de loin après une saison difficile. Et à qui Franck Haise a rendu hommage. « Même s’il a eu une saison pas simple en perdant sa place puis en étant très vite blessé avant de revenir dans une équipe qui tournait bien, il a toujours été hyper positif et engagé, a soutenu le coach du RCL. Dès qu’il a retrouvé un bon niveau athlétique, il a toujours fait de bonnes séances. J’étais confiant. Il est arrivé cet été avec beaucoup d’envie, avec sa grinta. Il a des qualités athlétiques de haut niveau et il a pris confiance en commençant à enchaîner. C’est le « Macha » que nous sommes allés chercher à Toulouse. Et c’est vraiment un mec exceptionnel. »

 

Pour résumer

Le coach du RC Lens l'affirme : il a toujours cru en Deiver Machado...« Même s’il a eu une saison pas simple en perdant sa place puis en étant très vite blessé avant de revenir dans une équipe qui tournait bien, il a toujours été hyper positif et engagé, a soutenu le coach du RCL. C’est le « Macha » que nous sommes allés chercher à Toulouse. Et c’est vraiment un mec exceptionnel. »

Laurent HESS
Rédacteur
Laurent HESS

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.