Loïs OpendaCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : la déclaration d'amour d'Openda aux supporters lensois

L'attaquant belge, Loïs Openda, a déclaré sa flamme aux supporters du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Adam Buksa, une bonne pioche pour les Sang et Or ?

Arrivé cet été au RC Lens en provenance du Cercle Bruges pour 9,8 millions d'euros, Loïs Openda est déjà conquis par le public sang et or, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Soir après la victoire ce jeudi de la Belgique contre le Pays de Galles (2-1) en Ligue des Nations où il est entré en jeu à la 65e minute. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Les supporters lensois m’ont déjà touché, impressionné"

"En arrivant ici, mon seul objectif était de jouer. Dès le début, le club ne m’a pas mis de pression. Les gens de la direction m’ont fait confiance et m’ont donné de l’assurance. Mais personnellement, c’était un super moment de marquer rapidement, devant tout le stade. J’ai directement pris le pouls de l’ambiance dans les tribunes, ça donne envie d’être décisif à tous les matchs. Vous savez, j’ai déjà joué dans pas mal de stades dans ma carrière, mais les supporters de Lens se situent vraiment très, très haut dans la liste des fans "accueillants". Franchement, qu’on gagne ou qu’on perde, le public est toujours derrière nous, fidèle au poste et prêt à nous soutenir. En fait, en peu de temps ici, les supporters lensois m’ont déjà touché, impressionné. C’est vraiment une ville de foot", a confié l'attaquant belge, auteur de 4 buts depuis son arrivée chez les Sang et Or.

Pour résumer

Arrivé cet été au RC Lens en provenance du Cercle Bruges pour 9,8 millions d'euros, Loïs Openda est déjà conquis par le public lensois, comme il l'a expliqué dans les colonnes du Soir.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.