Facundo MedinaCredit Photo - Icon Sport
par Adrien Deschepper
DÉCLARATIONS

RC Lens : Medina explique les secrets de sa progression

En conférence de presse avant la réception de Montpellier, le défenseur du RC Lens, Facundo Medina, a livré les axes sur lesquels il a travaillé pour progresser.

Zapping But! Football Club RC Lens : Haise doit-il donner plus de temps de jeu à Kakuta ?

Après un faux pas lors du derby contre le LOSC, le RC Lens va tenter de repartir de l’avant dès samedi, avec la réception de Montpellier à Bollaert. Avant le match, Facundo Medina, le défenseur des Sang et Or, s’est présenté devant la presse. L’Argentin a notamment parlé de sa progression.

« J’ai beaucoup travaillé sur ma concentration, sur le fait de réduire les erreurs et d’apporter défensivement et offensivement également », a expliqué Facundo Medina, devenu un élément incontournable de l’équipe de Franck Haise. Le défenseur s’est également prononcé sur son objectif d’aller à la Coupe du monde avec l’Argentine : « c’est très important la sélection. Mais le plus important est de faire le travail ici car le sélectionneur regarde ce que je fais de bien ici ».

Pour résumer

À deux jours de la réception de Montpellier, le défenseur du RC Lens, Facundo Medina, a livré les axes sur lesquels il a travaillé pour progresser et s'est penché sur le sujet de la Coupe du monde, son objectif avec la sélection argentine.

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.