RC Lens – Mercato : la recrue phare des Sang et Or enfin lancée face au Stade de Reims ?
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Julien Pédebos
COMPO PROBABLE

RC Lens – Mercato : la recrue phare des Sang et Or enfin lancée face au Stade de Reims ?

Acheté pour près de 10 millions d'euros lors du Mercato estival, le milieu du RC Lens Seko Fofana pourrait être titulaire contre le Stade de Reims.

S'il faut trouver des bonnes nouvelles dans la période chaotique que vient de traverser le RC Lens, celles-ci pourraient concernent Seko Fofana. Le milieu de terrain des Sang et Or, sur lequel le club a investi de manière importante cet été (près de 10 millions d'euros), n'aura pas ajouté deux matchs supplémentaires à la liste des rencontres manquées depuis le début de saison.

Ces matchs reportés face à Nantes et l'OM, Fofana pourra peut-être les disputer puisqu'il semble voir le bout du tunnel. Contrarié par des pépins à la cuisse dès son arrivée, le milieu de terrain est sur la voie du retour. Retour qui pourrait même se matérialiser dès cet après-midi sur la pelouse de Bollaert.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS

Fofana, première titularisation en vue

Selon la Voix du Nord, Franck Haise pourrait décider d'aligner Fofana d'entrée face au Stade de Reims. Confronté à la suspension de Yannick Cahuzac, le coach nordiste n'a pas de garanties pour le remplacer depuis le départ de Manu Perez vers Grenoble. De quoi précipiter un peu l'intégration de Fofana dans le onze. Autre surprise potentielle, la titularisation d'Arnaud Kalimuendo, prêté par le PSG, aux côtés de Florian Sotoca.

Le onze probable du RC Lens selon la Voix du Nord : Leca – Fortes, Badé, Medina – Clauss, Doucouré, Fofana, Haidara – Kakuta – Kalimuendo, Sotoca