Franck Haise
Franck HaiseCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
RÉACTIONS

RC Lens - Paris FC : Haise a vu une équipe à deux visages et juge la première d'Abdul Samed et Poreba

Découvrez la réaction de Franck Haise après le match nul du RC Lens contre le Paris FC (0-0) en match amical.

Zapping But! Football Club RC Lens - Mercato : Cabot serait-il une bonne pioche pour remplacer Clauss ?

Pour son premier match de l'intersaison, le RC Lens a concédé ce samedi le match nul face au Paris FC (0-0). Quelques minutes après le coup de sifflet de cette rencontre amicale, l'entraîneur lensois, Franck Haise, s'est exprimé au micro de son club, livrant son sentiment sur la prestation des siens et notamment celles de Salis Abdul Samed et Lukasz Poreba, deux des quatre recrues estivales des Sang et Or. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Pour une première, c'est assez encourageant"

"C’était un premier match de préparation, presque un match d’entrainement car il vient très vite et volontairement, après 12 séances d’entraînement de lundi à vendredi, plus les séances en salle. Il y avait forcément de la fatigue et ça s’est surtout ressenti sur la première période où on a été sur un mono-rythme. On avait du mal à attaquer la profondeur et à déclencher les pressings. C’était une première période qui s’est passée dans le cœur du jeu, au cours de laquelle il n’y a pas eu beaucoup de situations de part et d’autre. On a eu une deuxième mi-temps avec une équipe un peu plus jeune mais qui a été aussi plus dynamique et on a largement maîtrisé et dominé. Je crois qu’on a quasiment toujours été dans leur camp, avec 2 ou 3 occasions qui auraient pu se concrétiser. On a déjà vu des principes de jeu intéressants, les nouveaux ont pu s’intégrer, faire de bonnes choses. Certains jeunes ont aussi fait des choses intéressantes. Pour une première sortie au bout d’une semaine, c’est assez encourageant."

Pour résumer

Pour son premier match de l'intersaison, le RC Lens a concédé ce samedi le match nul face au Paris FC (0-0). Quelques minutes après le coup de sifflet de cette rencontre amicale, l'entraîneur lensois, Franck Haise, s'est exprimé au micro de son club.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.