Wesley Saïd Credit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens : un Sang et Or baisse les bras pour sa place de titulaire

Wesley Saïd a fait un aveu d'impuissance sur son statut au sein du RC Lens.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Éloigné des terrains depuis début septembre en raison d'une blessure à l'arrière de la cuisse, l'attaquant du RC Lens, Wesley Saïd, va faire son retour pour la réception ce dimanche de l'Olympique Lyonnais, en clôture de la neuvième journée de Ligue 1. L'ancien Toulousain, qui est souvent moins efficace quand il est titulaire que quand il est remplaçant, accepte son statut de joker luxe, comme il l'a confié dans un entretien accordé à Lensois.com. 

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Le statut de joker de luxe, ce n’est pas quelque chose qui me dérange"

"Franchement j’ai toujours envie de donner le meilleur. Tous les joueurs veulent être titulaires. Après, je ne sais pas si c’est bien d’être titulaire tout le temps si c’est pour être moins efficace. Moi, je cherche l’efficacité avant tout pour aider mon équipe. La semaine, je travaille pour être performant. Peu importe si je joue 20, 30 minutes ou plus. Le statut de joker de luxe, ce n’est pas quelque chose qui me dérange. J’accepte ce que le coach va me donner. Ça va dépendre aussi de mes sensations et de mon ressenti sur le moment, physiquement. Il y a aussi l’intégrité physique qui entre en jeu."

Pour résumer

L'attaquant du RC Lens, Wesley Saïd, qui est souvent moins efficace quand il est titulaire que quand il est remplaçant, n'est pas contre le statut de joker luxe, comme il l'a confié dans un entretien accordé à Lensois.com.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.