Patrick Berg
Patrick BergCredit Photo - Icon Sport
par Fabien Chorlet
DÉCLARATIONS

RC Lens - Mercato : Berg démonte une rumeur sur son avenir

Le milieu de terrain du RC Lens, Patrick Berg, a confié qu'un retour en prêt à Bodø/Glimt n'était pas à l'ordre du jour.

Zapping But! Football Club RC Lens : top 10 des valeurs marchandes des Sang et Or

Arrivé cet hiver au RC Lens en provenance de Bodø/Glimt pour 4,5 millions d'euros, Patrick Berg, qui a commencé les trois premiers matchs de la saison sur le banc, peine à s'imposer chez les Sang et Or. Mais alors que la piste d'un retour en prêt dans son club formateur ne serait pas à exclure pour le milieu de terrain lensois, ce dernier a été interrogé sur cette perpective dans une interview accordée au journal norvégien, Aftenposten.

VOIR AUSSI : TOUTE L’ACTUALITÉ DU RC LENS
Podcast Men's Up Life
 

"Je ne pense pas que le RC Lens soit intéressé à l'idée de me prêter là-bas"

"Je ne pense pas qu’un retour à Bodø/Glimt soit à l’ordre du jour. Je suis à Lens aujourd’hui, le club a investi beaucoup d’argent sur moi donc je ne pense pas qu’ils soient intéressés à l’idée de me prêter là-bas. Ils ont probablement envie que je réussisse ici", a répondu l'international norvégien (11 sélections). 

Pour résumer

Dans une interview accordée au journal norvégien, Aftenposten, le milieu de terrain du RC Lens, Patrick Berg, a confié qu'un retour en prêt à Bodø/Glimt n'était pas à l'ordre du jour.

Fabien Chorlet
Rédacteur
Fabien Chorlet

La quotidienne

Retrouvez tous les soirs une sélection d'articles dans votre boite mail.